Action n°11 - Sensibiliser sur les méthodes et les cycles de production en forêt

Promotion et développement de la sylviculture irrégulière grâce à des actions de communication. Les méthodes et les cycles de production seront notamment abordés. Publics cibles : propriétaires privés, publics et exploitants si possible.

Cout de l'action

Les financeurs

Les objectifs

Calendrier prévisionnel 

Le Maître d’ouvrage

Logo petr sud lozere forêt

Pour l’animation, communication

Les partenaires associés

D'autres actions

Taillis de châtaigniers
14 février 2020

Action 21 : valorisation des tanins

Accompagner la démarche de valorisation des tanins cévenols Le châtaignier est une essence très présente sur le territoire cévenol
Pins de Salzmann
14 février 2020

Action 12 : préserver le pin de Salzmann

Expérimenter une plantation de pins de Salzmann Le pin de Salzmann (Pinus nigra salzmannii) est une sous-espèce de pin
Logo pays des cevennes forêt
26 mars 2020

Action 25 : Plan de communication

Élaboration d’un Plan de communication de la Charte forestière La communication est un point essentiel pour rendre compte et