Déclaration CVO 2020

France Bois Forêt, interprofession nationale de la filière Forêt-Bois, est chargée de collecter chaque année la Contribution interprofessionnelle obligatoire, dite « CVO ».

Ceci auprès de toute personne/structure de la filière, ou vendant du bois, pour résumer.

Face à la situation difficile en France en ce printemps 2020, France Bois Forêt adapte la collecte de la CVO.

30 / 03 / 2020

Un report de 3 mois

Initialement prévue à l’échéance du 30/04/2020, France Bois Forêt informe que la déclaration et paiement de la CVO pourra être reportée jusqu’au 31/07/2020.

Sont concernés : « Entreprises, Propriétaires forestiers et Communes et collectivités et autres personnes morales et physiques ».

Plus d’informations : ICI

 

D'autres actualités

cft
18 décembre 2020

CONSULTATION : vos idées pour la Forêt

Charte forestière de territoire du Pays des Cévennes 2021-2024 : à vos idées ! Le Pays des Cévennes est
Logo Feader
17 mars 2020

La Forêt est dans la PAC !

Concertation de l’Etat pour alimenter la future Politique Agricole Commune à l’échelle de l’Union européenne
20220325_SoiréeProtoPMThermochauf-1
8 mars 2022

Soirée prototype mobilier en pin maritime des Cévennes thermochauffé

Un prototype en pin maritime des Cévennes… Chartes forestières Sud-Lozère et Pays des Cévennes Depuis 2018, les élu(e)s et