C'est fini...

Les deux programmes d’actions des chartes forestières Pays Cévennes et Sud-Lozère se sont achevés en fin d’année 2021. En avril 2021, les deux territoires ont déposé une demande de subventions auprès de la Région Occitanie pour continuer la mise en œuvre des Chartes Forestières.

23 / 01 / 2022
christmas-card-gb6fd03b61_1280

... et c'est reparti pour 2021-2024

Les deux territoires ont reçu une réponse positive de la Région. Les actions ont débuté à l’automne 2021 et se poursuivront jusqu’en septembre 2024.

Vous retrouverez les programmes 2021-2024 des Chartes EN CLIQUANT ICI

Les élu(e)s des chartes Forestières remercient tous les membres des Comités de pilotage et les habitants ayant répondu à la consultation publique*, pour leur confiance, et leurs actions !

Et vous souhaitent… leurs meilleurs voeux forestiers 2022 !

* sur le Pays des Cévennes

D'autres actualités

Travaux d'élargissement vers l'ubac -crédit ONF
11 août 2022

Les travaux d’amélioration de deux pistes forestières à Cabrillac sont terminés

Les travaux d’amélioration sont terminés et vont permettre la mobilisation des bois du massif
pefc1
9 juin 2020

PEFC : Tous consommateurs, tous acteurs responsables pour la filière forêt bois !

PEFC : Tous consommateurs, tous acteurs responsables pour la filière forêt bois ! Par Coralie Victoire / PEFC Occitanie
20200727_100405
11 août 2020

MERCI ! pour notre protection contre les incendies (et vigilance…)

MERCI à toutes celles et ceux qui durant cette période estivale travaillent encore plus pour notre sécurité et celle